Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 08:03

Ce soir je suis allé à un concert de musique lyrique internationale avec des places offertes par l'école. Les choeurs étaient originaires de Croatie, des Etats-Unis, du Brésil et de Chine. Je ne suis pas trop un fan de musique à capella et ça s'éloignait beaucoup des groupes de rock que j'ai l'habitude d'écouter. Mais sur le plan curiosité culturelle, c'était très intéressant. Ca se passait dans une salle de concert du Loop, le 560 Music Center, dans un cadre très classieux . (C'est en fait un ancien temple réaménagé).

http://www.wustl.edu/arts/560.html

Rhonda Broussard nous a offert des tickets mais le côté un peu trop culturel du concert en a refroidi plus d'un et j'y suis finalement allé avec Abdou (qui s'est ennuyé).

Je l'ai déja dit sur mon blog, je trouve ça très sympa que la ville de St Louis s'ouvre autant sur le monde en faisant venir des gens de tous les continents, je ne pense pas que toutes les villes des Etats-Unis soient comme ça et j'ai de la chance d'être ici.

 

 

PS: rien à voir mais Maman tu peux m'envoyer ce "Pot De Rillettes Que J'Aimerais Tellement Manger Et Dont Je Rêve Toutes Les Nuits". Depuis que j'ai remangé du bon pain le week-end dernier, je pense à toutes ces bonnes choses que je pourrais mettre dessus.

Heureusement il y a du Peanut Butter ici, même tellement de sortes différentes que c'est difficile de choisir.

(En ce moment je mange du Peter Pan, j'aime beaucoup le nom comme tu peux t'en douter, mais en plus il est très bon)

 

http://www.peterpanpb.com/images/products/individual/img_whipped.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as peut-être oublié mais lors de notre dernier voyage aux Etats Unis je t'avais ramené du beurre de cacahuètes de la marque Peter pan...justement à cause du nom... et faute d'avoir trouvé la<br /> marque "Kraft" ( à propos , tu pourras en acheter quand tu iras à Toronto ! ).<br /> Quant aux rillettes j'y pense , je veux bien tenter , mais pas sûr qu'elles te parviennent...les douaniers américains aiment peut-être ça aussi...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Welcome to Americana
  • : Welcome to Americana! J'ai créé ce blog pour raconter mon année aux Etats-Unis où je suis assistant de Français dans une école primaire.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens